mercredi 16 janvier 2013

Welcome in... Storybrooke.

Bonjour chers Oncers !! Bienvenu sur le blogspot "Once Upon A Time... Magic is coming."

Ici vous allez trouver toutes les informations qu'il faut savoir pour être un bon Oncers: photos, résumé des épisodes, biographie et filmographie des acteurs et actrices et bien plus. Mais "Once Upon A Time... Magic is coming" est avant tout un blogspot POUR vous et pour vous FAIRE PLAISIR, alors n'hésité pas à me dire ce que vous voulez sur le site, ce qui ne vous plaît pas et vos empressions !!!
Le site a aussi une page facebook du même nom: http://www.facebook.com/OnceUponATimeMagicIsComing


Sur ce, je vous souhaite une très bonne visite :)

~Lovely Gold~

6 commentaires:

  1. Super !!!Hate de voir la suite !!! Ce que j'aimerai ? Une fiche sur chaques acteurs (TOUS!!!) de la série ! Nom, date de naissance personnages joués dans la série etc ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cerise Bleue: Merci pour ton commentaire. La fiche sur les acteur est prévue ;)
      Je fais sa le plus vite possible :)

      Supprimer
    2. merci !!! et je viens de recevoir un mail d'Amazon.fr, la première saison est en vente en DVD ^^ :)

      Supprimer
    3. Ele est disponible en français ? :)

      Supprimer
    4. http://www.amazon.fr/Once-Upon-Time-%C3%A9tait-fois/dp/B00AFBJLGS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358595736&sr=8-1

      Supprimer
    5. Oui je l'ai déjà trouvé. Merci de m'avoir prévenue ;)

      Supprimer